Comment changer mon mot de passe?
Nous vous recommandons de le changer tous les 30 jours.
Pour changer votre mot de passe, suivez les 3 étapes suivantes:
- Cliquez sur « Mon compte » dans le menu et choisissez « Changer mon mot de passe ».
- Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.
- Confirmez en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».
Ou aller directement à la section: Dépannage: Changer mon mot de passe.
1) Une fois connecté à votre entreprise, cliquez sur « Mon compte » dans la barre de menu et choisissez « Changer mon mot de passe ».
2) Remplissez les trois champs:
- « Mot de passe actuel »: Entrez votre mot de passe actuel. C’est celui que vous avez entré pour vous connecter à EZYcount.
- « Nouveau mot de passe »: Entrez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir au moins 6 caractères, dont au moins une lettre et un chiffre.
- « Confirmer votre nouveau mot de passe »: Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe pour confirmation.
3) Confirmez en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ». Vous avez réussi si les trois champs ont été correctement remplis.
Un message en vert apparaît en haut de la page si le changement a été effectué.
Dépannage: Changement de mot de passe
- Votre mot de passe actuel doit être celui que vous avez fourni lors de votre dernière connexion.
- Votre nouveau mot de passe doit contenir au moins 6 caractères, dont au moins une lettre et un chiffre et le champ de confirmation du nouveau mot de passe doit parfaitement correspondre au champ « Nouveau mot de passe ».
- Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch.