Changer mon mot de passe

Comment changer mon mot de passe?

Nous vous recommandons de le changer tous les 30 jours.

Pour changer votre mot de passe, suivez les 3 étapes suivantes:

  1. Cliquez sur « Mon compte » dans le menu et choisissez « Changer mon mot de passe ».
  2. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.
  3. Confirmez en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».

Ou aller directement à la section: Dépannage: Changer mon mot de passe.

 


 

1) Une fois connecté à votre entreprise, cliquez sur « Mon compte » dans la barre de menu et choisissez « Changer mon mot de passe ».

Changer de mot de passe

 

2) Remplissez les trois champs:

  • « Mot de passe actuel »: Entrez votre mot de passe actuel. C’est celui que vous avez entré pour vous connecter à EZYcount.
  • « Nouveau mot de passe »: Entrez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir au moins 6 caractères, dont au moins une lettre et un chiffre.
  • « Confirmer votre nouveau mot de passe »: Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe pour confirmation.

 

3) Confirmez en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ». Vous avez réussi si les trois champs ont été correctement remplis.

Successful password change

Changement de mot de passe effectué avec succès

Un message en vert apparaît en haut de la page si le changement a été effectué.

Dépannage: Changement de mot de passe

  • Votre mot de passe actuel doit être celui que vous avez fourni lors de votre dernière connexion.
  • Votre nouveau mot de passe doit contenir au moins 6 caractères, dont au moins une lettre et un chiffre et le champ de confirmation du nouveau mot de passe doit parfaitement correspondre au champ « Nouveau mot de passe ».
  • Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch.