Connexion

Comment vous connecter à votre compte?

Vous venez de vous inscrire et souhaitez vous connecter.

Suivez les 2 étapes ci-dessous:

  1. Cliquez sur le bouton « Connexion » à la page d’accueil.
  2. Remplissez les champs d’identification.

Ou aller directement vers notre section: Dépannage connexion.

 


 

1) Cliquez sur le bouton « Connexion » dans le menu de la page d’accueil page d’accueil (s’ouvre dans une nouvelle page).

Bouton connection sur la page d'accueil d'EZYcount

Bouton connection sur la page d’accueil d’EZYcount

 

2) Remplissez votre adresse email et votre mot de passe que vous avez fourni lors de votre inscription et cliquez sur le bouton « Connnexion ».

Identification

Identification

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Dépannage connexion

  • Quand vous cliquez sur le bouton « connexion » et que le message d’erreur « Le compte ou le mot de passe est non valable » apparaît en rouge:
    • Assurez-vous que vous avez entré votre email dans le champ supérieur et votre mot de passe dans le champ inférieur.
    • Assurez vous que adresse email que vous avez ecrite est bien celle que avez donné lors de votre inscription.
    • Si le message d’erreur persiste, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié »  et changez votre mot de passe.
  • Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch.