La page « Mes entreprises » est votre tableau de bord
Voila la page que vous voyez lorsque vous vous enregistrer.
- Logo EZYcount: En cliquant sur le logo, vous retournerez sur la page d’accueil.
- Mes entreprises: La page sur laquelle vous êtes en ce moment.
- Nom d’utilisateur: Votre nom d’utilisateur sous lequel vous vous êtes enregistrer. Vous pouvez vous déconnecter, changer vos informations personnelles ou votre mot de passe. Nous vous recommandons de vous déconnecter à la fin de chaque connexion sur www.ezycount.ch.
- Support: Pour obtenir de l’aide, allez sur notre site de support qui vous guidera dans l’utilisation d’EZYcount. Vous pouvez aussi lancer une présentation de la page.
- Langues: Pour modifier la langue sur tout le site www.ezycount.ch
- Notifications: Pour accéder à votre calendrier avec vos notifications de mouvements à venir en votre faveur ou à payer. Le numéro montre le nombre de notifications à venir.
- Création d’une nouvelle entreprise: Créez une nouvelle entreprise ou essayez EZYcount sur une entreprise de test (EZYcafé). A chaque fois que vous créez une nouvelle entreprise, vous avez 15 jours gratuit.
- Sélectionnez votre entreprise: Sélectionnez avec quelle entreprise vous souhaitez travailler.
- Actions: Trois actions rapides liées à votre souscription à une entreprise vous sont proposées:
- Renouveler votre abonnement pour cette entreprise. Cette option est disponible que si vous êtes administrateur de cette entreprise.
- Supprimer mon accès à cette entreprise
- Effacer l’entreprise. Cette option est disponible que si vous êtes administrateur de cette entreprise.
- Abonnement/Renouveler: En cliquant sur le bouton « Abonnement », vous serez redirigé vers la page des plans tarifaires, d’où vous pourrez souscrire. Le bouton « Renouveler » apparaît lorsque vous êtes déjà abonné et que vous êtes dans les 30 derniers jours de votre abonnement. Vous pouvez à chaque instant renouveler votre abonnement dans les actions.
- Barre de menu: Vous pouvez gérer la comptabilité de votre entreprise à l’aide des différentes fonctions dans la barre de menu.
- Si vous avez un message d’erreur que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à contacter: support@ezycount.ch.