Mon compte
Vous souhaitez changer vos informations personnelles comme votre email ou votre adresse?
Voilà les 2 étapes à suivre:
- Changez vos informations dans votre compte
- Confirmez vos changements en cliquant sur le bouton « Sauvegarder »
Ou aller directement à la section Dépannage Mon compte.
1) Cliquez sur le bouton « Mon compte » dans la barre de menu une fois connecté à EZYcount.
Définition des champs:
« Titre »: Votre civilité. Nous vous demandons cette information pour vous offrir une interface comptable personnalisée.
« Pays »: Le pays où vous vivez.
« Email / identifiant »: Votre adresse email personnelle. Elle vous servira aussi d’identifiant pour toutes vos entreprise sur EZYcount.
« Langue préférée »: Vous pouvez choisir la langue par défaut d’EZYcount.
2) Confirmez les changements en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».
Si toutes les informations sont correctes, vous devriez voir apparaître un message en haut, comme dans la photo ci-dessous lors d’un changement d’adresse email.
Si tel n’est pas le cas, un message apparaît à coté du champ incorrect ou manquant.
Dépannage mon compte
- J’ai changé mon adresse email, mais je n’ai jamais recu d’email de validation. Vérifiez si l’email n’est pas dans un dossier de « courrier indésirable » ou « spam ». Il peut que l’email mette jusqu’à 15 minutes pour arriver dans votre boite de réception.
- Essayer de vous inscrire encore une fois. Si cela réussi, tout est désormais en ordre et vous ne serez pas dérangé pour les étapes suivantes.
- Si le problème persiste, contactez notre support à support@ezycount.ch.
- Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch