Créer des rappels
Pour vous aider à gérer vos paiements à recevoir ou à effectuer, utilisez la fonction de rappel lorsque vous passez une écriture comptable. C’est très simple. Vous trouverez ci-dessous les 3 étapes à suivre:
- Passez une écriture comptable simple ou cash
- Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »
- Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel dans la barre de menu.
1) Passez une écriture comptable simple ou cash.
2) Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »
3) Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel matérialisé par un petit calendrier dans la barre de menu. Sachez que le chiffre à côté du petit calendrier (ci-dessous: « 1 ») représente le nombre de rappels dans les 5 prochain jours à venir.
Une fois cliqué, vous êtes redirigé vers le calendrier de vos rappels. En rouge apparaissent vos rappels de paiements à recevoir ou à effectuer avec leurs descriptions dans la partie droite de l’écran.
En cliquant sur les pastilles vertes (rappels effectués), vous pouvez toujours voir la description du rappel.
Si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à: support@ezycount.ch.