Rappels

Créer des rappels

Pour vous aider à gérer vos paiements à recevoir ou à effectuer, utilisez la fonction de rappel lorsque vous passez une écriture comptable. C’est très simple. Vous trouverez ci-dessous les 3 étapes à suivre:

  1. Passez une écriture comptable simple ou cash
  2. Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »
  3. Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel dans la barre de menu.

 


 

1) Passez une écriture comptable simple ou cash.

2) Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »

Page:

Vu d’une écriture comptable de cash

 

Page:

Remplir les champs du rappel

 

3) Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel matérialisé par un petit calendrier dans la barre de menu. Sachez que le chiffre à côté du petit calendrier (ci-dessous: « 1 ») représente le nombre de rappels dans les 5 prochain jours à venir.

Allez voir vos rappels en cliquant sur le petit calendrier dans la barre de menu

Allez voir vos rappels en cliquant sur le logo dans la barre de menu

Une fois cliqué, vous êtes redirigé vers le calendrier de vos rappels. En rouge apparaissent vos rappels de paiements à recevoir ou à effectuer avec leurs descriptions dans la partie droite de l’écran.

Page:

Vu du calendrier de vos rappels

Page:

En cliquant sur les jours où il y a des rappels en cours (pastilles rouges), vous pouvez cliquer sur « OK » pour signifier que le paiement a été effectué

Page:

Vu du calendrier de vos rappels une fois cliqué sur « OK »

En cliquant sur les pastilles vertes (rappels effectués), vous pouvez toujours voir la description du rappel.

Si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à: support@ezycount.ch.