Créer des rappels
Pour vous aider à gérer vos paiements à recevoir ou à effectuer, utilisez la fonction de rappel lorsque vous passez une écriture comptable. C’est très simple. Vous trouverez ci-dessous les 3 étapes à suivre:
- Passez une écriture comptable simple ou cash
- Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »
- Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel dans la barre de menu.
1) Passez une écriture comptable simple ou cash.
2) Cliquez sur « ajouter un rappel » et remplissez les champs « date » et « description »
3) Allez voir et gérer vos rappels en cliquant sur le bouton rappel matérialisé par un petit calendrier dans la barre de menu. Sachez que le chiffre à côté du petit calendrier (ci-dessous: « 1 ») représente le nombre de rappels dans les 5 prochain jours à venir.
Une fois cliqué, vous êtes redirigé vers le calendrier de vos rappels. En rouge apparaissent vos rappels de paiements à recevoir ou à effectuer avec leurs descriptions dans la partie droite de l’écran.

En cliquant sur les jours où il y a des rappels en cours (pastilles rouges), vous pouvez cliquer sur « OK » pour signifier que le paiement a été effectué
En cliquant sur les pastilles vertes (rappels effectués), vous pouvez toujours voir la description du rappel.
Si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à: support@ezycount.ch.