Importation d’écritures

Importation d’écritures

Importez des écritures dans EZYcount. Suivez le guide!

Sélectionnez « Importation des écritures » dans le menu « Écriture »:

Bouton importation d'écritures

Bouton importation d’écritures

 

Dans la page d’importation, vous pouvez importer le fichier et sélectionnez dans quel compte les écritures doivent être importées.

Page d'importation

Page d’importation

 

  1. Sélectionnez le fichier à importer.
  2. Sélectionnez quel type de fichier vous importez. (camt053 ou MT940)
  3. Sélectionnez le compte dans lequel les écritures sont à importer.
  4. Bouton pour commencer l’importation.
  5. Tableau des importations déjà réalisées.
  6. Date de l’importation.
  7. Nombre d’écritures passées / Nombre d’écritures dans le fichier importé.
  8. Actions possible: Éditer les écritures du fichier importé. Effacer toutes le fichier et toutes les écritures.

Une fois le fichier importé, vous êtes redirigé sur la liste des écritures.

Écritures importées

Écritures importées

 

  1. Liste des écritures importées.
  2. Première écriture: La description, la date, le montant et le statut sont indiqués. Le montant est en vert si c’est une entrée; il est en rouge si c’est une sortie. Le rectangle devient vert quand l’écriture est passée; le symbole change d’un rond tracé en un v.
  3. Seconde écriture
  4. Indicateur du nombre d’écritures réalisées.
  5. Bouton pour retourner à la page d’importation des écritures.
  6. Détail de l’écriture sélectionnée (en jaune).
  7. Les informations importées ne sont pas modifiable.
  8. Le montant a également été importé, il est dès lors non modifiable.
  9. Bouton pour modifier l’écriture en écriture collective.
  10. Enregistrez l’écriture.

Passez les écritures les unes après les autres. Vous pouvez également sortir de l’importation et revenir finir les écritures plus tard. Les écritures non-passées n’influencent pas le bilan ou le compte de résultat de l’entreprise.

Problèmes que vous pouvez rencontrer:

  1. La zone de gauche déborde sur la partie de droite: Ceci arrive quand la ligne « Description » est trop longue et en un bloque. Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans l’écriture en question, insérer un retour à la ligne et sauvegarder. Rafraîchissez la page et le problème est résolu.

Nous sommes à votre disposition par email support@ezycount.ch.. Nous répondons sous 48 heures.