Comment retrouver et changer votre mot de passe?
Vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le changer?
Suivez les 5 étapes suivantes:
- Cliquez sur le bouton « Connexion » sur la page d’accueil.
- Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ».
- Entrez votre adresse email.
- Allez dans votre boite de réception et cliquez sur le lien indiqué dans l’email.
- Entrez votre nouveau mot de passe.
Ou allez directement à la section Dépannage mot de passe oublié.
1) Cliquez sur le bouton « Connexion » dans le menu de la page d’accueil (nouvelle fenêtre s’ouvre).
2) Cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ».
3) Entrez votre adresse email.
4) Un email vous a été envoyé. Allez dans votre boite de réception et cliquez sur le lien « Changez votre mot de passe » dans l’email pour confirmer que vous souhaitez changer votre mot de passe. Attention: ce lien n’est valide que pendant 2 heures.
5) Entrez votre nouveau mot de passe une 1ère fois et une 2ème fois pour confirmation.
Vous avez changé votre mot de passe avec succès. Vous pouvez maintenant vous connecter.
Dépannage: Mot de passe oublié.
- J’ai reçu plusieurs emails de validation. il est possible que vous ayez cliqué plusieurs fois sur le bouton « Valider ». Utilisez le lien de l’email le plus récent pour changer votre mot de passe.
- J’ai reçu un email de validation, mais le lien ne marche pas. pour des raisons de sécurité, le lien envoyé n’est valide que pendant 2 heures. Recommencez le processus pour recevoir un nouvel email de validation.
- Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch.