Mot de passe oublié

Comment retrouver et changer votre mot de passe?

Vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le changer?

Suivez les 5 étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le bouton « Connexion » sur la page d’accueil.
  2. Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ».
  3. Entrez votre adresse email.
  4. Allez dans votre boite de réception et cliquez sur le lien indiqué dans l’email.
  5. Entrez votre nouveau mot de passe.

Ou allez directement à la section Dépannage mot de passe oublié.

 


 

1) Cliquez sur le bouton  « Connexion » dans le menu de la page d’accueil (nouvelle fenêtre s’ouvre).

Bouton Connexion sur la page d’accueil d’EZYcount

 

2) Cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ».

Forgot Password in Login view

Bouton mot de passe oublié

 

3) Entrez votre adresse email.

Pour envoyer un email de validation

Pour envoyer un email de validation

 

4) Un email vous a été envoyé. Allez dans votre boite de réception et cliquez sur le lien « Changez votre mot de passe » dans l’email pour confirmer que vous souhaitez changer votre mot de passe. Attention: ce lien n’est valide que pendant 2 heures.

Email avec lien de validation

Email avec lien de validation

 

5) Entrez votre nouveau mot de passe une 1ère fois et une 2ème fois pour confirmation.

Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez le en-dessous

Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez le en-dessous

 

Vous avez changé votre mot de passe avec succès. Vous pouvez maintenant vous connecter.

Dépannage: Mot de passe oublié.

  • J’ai reçu plusieurs emails de validation. il est possible que vous ayez cliqué plusieurs fois sur le bouton « Valider ». Utilisez le lien de l’email le plus récent pour changer votre mot de passe.
  • J’ai reçu un email de validation, mais le lien ne marche pas. pour des raisons de sécurité, le lien envoyé n’est valide que pendant 2 heures. Recommencez le processus pour recevoir un nouvel email de validation.

    Message d'erreur lorsque le lien n'était plus valide

    Message d’erreur lorsque le lien n’était plus valide

  • Si un message d’erreur apparaît que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à nous contacter par email à: support@ezycount.ch.