S’inscrire

Comment s’inscrire?

Vous souhaitez essayer gratuitement EZYcount, suivez les 3 étapes suivantes:

  1. Cliquez sur « Inscription gratuite » sur la page d’accueil.
  2. Remplissez la fiche.
  3. Validez votre adresse email

Ou allez directement vers la section Dépannage pour l’inscription.

 


 

1) Cliquez sur le bouton « Inscription gratuite » sur la page d’accueil (une nouvelle page apparaît).

Inscription gratuite sur la page d'accueil

Inscription gratuite sur la page d’accueil

 

2) Remplissez la fiche d’information personnelles.

Fiche d'information personnelle

Exemple de fiche d’information personnelle

 

Définition des champs:

« Titre »: Votre civilité. Nous vous demandons cette information pour vous offrir une interface comptable personnalisée.

« Pays »: Le pays où vous vivez.

« Email/identifiant »: Votre adresse email personnelle. Elle vous servira aussi d’identifiant pour toutes vos entreprise sur EZYcount.

« Mot de passe »: Il doit avoir au moins 6 caractères et contenir au moins une lettre et un chiffre.

« Conditions Générales »: Elles doivent être acceptées pour pouvoir s’enregistrer et utiliser EZYcount. Lisez-les attentivement.

 

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » lorsque tous les champs ont été remplis.

 

Si toutes les informations fournies sont correctes, vous êtes redirigé sur la page de login et le message suivant apparaît en vert au-dessus: « Un email de validation vous a été envoyé. Vous devez valider votre compte avant de pouvoir vous connecter » comme le montre l’image ci-dessous.

Enregistrement réussi

Enregistrement réussi

 

Si vous n’avez pas été redirigé vers cette page, un message rouge vous indique quelle(s) information(s) fournie(s) sont incorrectes dans la fiche d’information.

 

3) Un email de confirmation, comme celui ci-dessous, vous a été envoyé à l’adresse email que vous nous avez communiquée. Merci de cliquer sur le lien  » email » pour confirmer l’authenticité de votre adresse email.

Email de validation

Email de validation

Vous avez terminé votre inscription à EZYcount avec succès!

Maintenant, essayez de vous connecter et de créer votre première entreprise ou découvrez EZYcount avec une entreprise test.

Dépannage pour l’inscription

  • Je me suis enregistré, mais je n’ai jamais reçu d’email.
    • Vérifiez si l’email n’est pas dans un dossier de « courrier indésirable » ou « spam ». Il peut que l’email mette jusqu’à 15 minutes pour arriver dans votre boite de réception.
    • Essayer de vous inscrire encore une fois. Si cela réussi, tout est désormais en ordre et vous ne serez pas dérangé pour les étapes suivantes.
    • Si vous ne pouvez pas vous inscrire et que vous voyez le message d’erreur ci-dessous, cela signifie que vous êtes déjà inscris. Vérifiez que vous n’ayez pas reçu l’email d’EZYcount dans vos courriers indésirables. Ecrivez un email à support@ezycount.ch pour plus d’aide.

      Message d'erreur pour email déjà utilisé

      Message d’erreur pour email déjà utilisé

  • Si vous avez voyez un message d’erreur que vous ne comprenez pas ou si vous avez d’autres questions, merci de contacter notre support à: support@ezycount.ch.