Comment s’inscrire?
Vous souhaitez essayer gratuitement EZYcount, suivez les 3 étapes suivantes:
- Cliquez sur « Inscription gratuite » sur la page d’accueil.
- Remplissez la fiche.
- Validez votre adresse email
Ou allez directement vers la section Dépannage pour l’inscription.
1) Cliquez sur le bouton « Inscription gratuite » sur la page d’accueil (une nouvelle page apparaît).
2) Remplissez la fiche d’information personnelles.
Définition des champs:
« Titre »: Votre civilité. Nous vous demandons cette information pour vous offrir une interface comptable personnalisée.
« Pays »: Le pays où vous vivez.
« Email/identifiant »: Votre adresse email personnelle. Elle vous servira aussi d’identifiant pour toutes vos entreprise sur EZYcount.
« Mot de passe »: Il doit avoir au moins 6 caractères et contenir au moins une lettre et un chiffre.
« Conditions Générales »: Elles doivent être acceptées pour pouvoir s’enregistrer et utiliser EZYcount. Lisez-les attentivement.
Cliquez sur le bouton « Enregistrer » lorsque tous les champs ont été remplis.
Si toutes les informations fournies sont correctes, vous êtes redirigé sur la page de login et le message suivant apparaît en vert au-dessus: « Un email de validation vous a été envoyé. Vous devez valider votre compte avant de pouvoir vous connecter » comme le montre l’image ci-dessous.
Si vous n’avez pas été redirigé vers cette page, un message rouge vous indique quelle(s) information(s) fournie(s) sont incorrectes dans la fiche d’information.
3) Un email de confirmation, comme celui ci-dessous, vous a été envoyé à l’adresse email que vous nous avez communiquée. Merci de cliquer sur le lien » email » pour confirmer l’authenticité de votre adresse email.
Vous avez terminé votre inscription à EZYcount avec succès!
Maintenant, essayez de vous connecter et de créer votre première entreprise ou découvrez EZYcount avec une entreprise test.
Dépannage pour l’inscription
- Je me suis enregistré, mais je n’ai jamais reçu d’email.
- Vérifiez si l’email n’est pas dans un dossier de « courrier indésirable » ou « spam ». Il peut que l’email mette jusqu’à 15 minutes pour arriver dans votre boite de réception.
- Essayer de vous inscrire encore une fois. Si cela réussi, tout est désormais en ordre et vous ne serez pas dérangé pour les étapes suivantes.
- Si vous ne pouvez pas vous inscrire et que vous voyez le message d’erreur ci-dessous, cela signifie que vous êtes déjà inscris. Vérifiez que vous n’ayez pas reçu l’email d’EZYcount dans vos courriers indésirables. Ecrivez un email à support@ezycount.ch pour plus d’aide.
- Si vous avez voyez un message d’erreur que vous ne comprenez pas ou si vous avez d’autres questions, merci de contacter notre support à: support@ezycount.ch.